dimanche 13 mai 2007

Pépites !

Mise à jour du blog ! Cette semaine a été en riche en vide greniers et par conséquent en trouvailles très intéressantes.
Le 8 Mai, j'ai donc été faire quelques brocs et j'ai trouvé le cd single XXL or. Pas de quoi se jeter sous un train, mais pour 20 centimes cela aurait été dommage de ne pas le prendre.


Aujourd'hui 13 Mai a été une très belle journée : j'ai en effet trouvé quatre cd singles dont deux promo monotitres ! Autant dire, presque le Saint Graal ! Je désespérais de trouver des promos, et c'est bien le dernier endroit au monde où je pensais en dénicher.

Au menu du jour :


- CD promo monotitre Comme J'ai mal Polydor 3378 côte 80 €
- CD promo monotitre California Polydor 3302 côte 60 €
- Maxi Pourvu qu'elle soient douces Polydor 8878472 côte 60 €
- CD single Ainsi soit je live Polydor 5714362 côte 30 €

Mes côtes proviennent du référentiel 2003, plus tout à fait à jour donc, mais indicatives.


4 commentaires:

Alexandra a dit…

bonjour, je viens de passer sur cet excellent blog sur Mylènre Farmer, trés bien agencé et les photos ont surement été prises avec un super appareil numérique? Continu tu vas dévaliser tous les glands...

Julian a dit…

Ceci est-il de l'auto-motivation ? ^

Alexandra a dit…

Non c'est Coco mais elle a posté depuis le pc de la maison où j'ai du rester logguée ^^
Je n'en suis pas encore à m'auto congratuler ;)

Anonyme a dit…

celui-ci (single XXL or) je l'ai également trouvé récemment, j'étais toute contente lol bah oui comme je l'ai dit sur mylène net, c'est rare de trouver donc forcément ce sont des petits trésors !!