dimanche 6 mai 2007

L'autre - Les singles



Je possède pour l'instant peu de supports, j'avoue qu'ils ne sont pas évidents à trouver.

- Désenchantée Maxi 45 Tours
- Désenchantée 45 Tours
- Regrets 45 Tours
- Je t'aime Mélancolie 45 Tours

Il me manque Beyond my control !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai aussi le 45 Tours Désenchantée, je l'ai eu pour... 0,90 cts d'euro!!! J'aurai cru que c'était vachement plus cher, alors je me suis jetée dessus lol

Voir ta collection me donne envie d'en commencer une mais on va attendre d'avoir un peu plus d'argent ^^

Alexandra a dit…

Hello Pando ^^

En effet on peut trouver le 45t Désenchantée dans ces prix là, ce sont surtout les maxi 45t qui sont plus chers !

Oh ben tu sais je n'ai pas forcément beaucoup d'argent à y consacrer et de toute façon je m'y refuse ! J'achète sur les vide-greniers, et jamais rien à plus de 10 euros :)