mardi 22 mai 2007

Paris :)

Je suis allée passer 4 jours à Paris la semaine dernière, j'en profite donc pour livrer mes impressions de collectionneuse en vadrouille dans notre belle capitale.

Malgré toute ma bonne volonté et celle de mon chéri, je rentre un peu bredouille. J'ai tout de même acheté le Live à Bercy 96 en digibook édition argentée dans un OCD, histoire de ne pas rentrer sans rien mais je suis assez déçue au final des boutiques parisiennes.

J'en ai visité de nombreuses, pas toutes cependant mais la seule impression que j'en retire est qu'il vaut mieux avoir un porte monnaie bien garni si on veut ramener quelque chose.

Nous sommes allés à Ecoute ce Disque, un disquaire situé près de Beaubourg : c'est une petite boutique proposant de très beaux disques et collectors (enveloppes promos, coffrets, fer forgé XXL) mais évidemment aux prix du référentiel 2003, voire même un peu plus. Si vous avez les moyens c'est bon, sinon allez y juste pour vous en mettre plein les mirettes, là ça vaut le déplacement ^^

J'ai ensuite fait deux vide greniers, et là non plus je n'ai rien trouvé, ou alors sur des stands de semi-pros (qui ne sont pas mes amis ^^) au courant des côtes bien évidemment.

Donc voilà, Paris au niveau disques n'est pas très intéressant à mon avis, rien ne vaut un bon vide grenier de province pour faire des affaires ! (Il faut bien que la province ait un avantage ^^).

Aucun commentaire: