dimanche 6 mai 2007

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog, destiné à présenter ma collection sur Mylène Farmer. Ce blog sera mis à jour au fil des mes trouvailles et achats divers :)

J'ai commencé à collectionner il y a deux ans de cela, mais à petite dose, je ne possède par exemple aucun promo ou objet de luxe, juste des disques et objets que je déniche dans des brocantes ou chez des disquaires.

J'ai une préférence pour les supports de 1984 à 1990 et nombre d'entre eux ont été achetés à cette période, quand j'étais petite et déjà fan ;)

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à me donner le lien vers vos blogs et collections !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je le trouve vraiment bien fait ton blog, bien présenté ! cela me fait penser que je n'ai toujours pas mis ma collection sur le mien mais je pense le faire bientot car ça m'a redonné envie..!

Alexandra a dit…

Merci ! J'ai choisi de faire un blog chez blogger, c'est super pratique !

Je serais très intéressée de voir ta collection ^^