dimanche 6 mai 2007

K7 VHS Live à Bercy


Ma dernière trouvaille en date :)

Comme vous avez pu le comprendre, je collectionne principalement en cherchant sur les brocantes et vide greniers. Je pourrais acheter sur le net ou en boutique, mais je trouve plus amusant de chercher sans relâche pour trouver de temps en temps de nouvelles pièces pour ma collection. Ca m'évite aussi de me ruiner !

Donc j'ai trouvé hier sur un vide grenier la VHS hologrammée du Live à Bercy, ce n'est pas la trouvaille du siècle mais ça me fait plaisir tout de même. Je l'ai eue pour 4 €.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pour 4 euros, c'est génial ! je la cherche depuis super longtemps, je la veux !!!
[mode fanatique off] lol

Alexandra a dit…

Moi je ne cherche pas forcément les K7 VHS, mais bon faute de grives, on mange des merles ;)

En tout cas elle est très chouette, surtout avec la jaquette hologrammée !