lundi 25 juin 2007

Les temps sont durs...


Petite mise à jour du blog, décidément les temps sont durs et malgré ma bonne volonté pas grand chose de neuf ces derniers temps !

J'ai acheté :

- le digipack en croix Les Mots sur Ebay
- le CD single commerce C'est une belle journée (2 € en brocante hier)
- le CD album Live à Bercy 96 (cf post précédent)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis allée faire un tour chez un disquaire à Lille cet aprém... j'ai zieuté les cd et singles qu'il vendait de la miss... effarant: le prix des singles va de 13 à 23 euros, parfois plus...

Alexandra a dit…

Ca ne m'étonne guère, les prix c'est devenu un peu n'importe quoi en boutique. A Bordeaux, un disquaire les fait de 5 à 15 €, je trouve ça un peu cher pour des deux titres du commerce :/

Merci qui ? Merci les référentiels et leurs côtes bidons ^^